Fidele

Publié le par Parfum de Louange





                                                                                     
                   Fidèle

parfois je chante

parfois je crie

parfois je pleure




mais tu es toujours là

souvent je tombe

souvent je doute

souvent j'ai peur




mais tu es toujours là

en tout temps tu es

fidèle , fidèle

toute ma vie je me confirai

en toi mon Dieu


toujours présent

toujours le même

toujours amour



tu es si grand pour moi

Dieu tu es là

Dieu tu es Saint

Dieu tu es Digne

tu es si grand pour moi








                                                    parole:Matthieu Marvane

Publié dans adoschretiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Enfin, la vérité dévoilée :<br /> <br /> Ne manquez pas de visiter mon blog.<br /> <br /> Fini les mensonges, les discutions, les débats, les polémiques. Désormais voyez la vérité !<br /> Il a été dit que la vérité est tellement simple que les gens préfèrent polémiquer que de l'accepter.<br /> <br /> Dieu aime certes ceux suivent la vérité et se met en colère contre ceux qui s'en détourne.<br /> <br /> http://transmettezlemessage.cd.st/chretiens-p940638
Répondre
C
je voulais te souhaiter de joyeuses fêtes de Noël et que le Seigneur te bénisse ainsi que ta famille
Répondre
M
Bisouuuu
Répondre