Je chanterai

Publié le par Parfum de Louange







                                                                              

         Je chanterai


Je viens t'offrir  Seigneur

ce que j'ai de meilleur

je viens t'offrir ma vie


oui à toi Jésus -Christ

et même si je suis fragile

et même si c'est difficile

je chanterai Gloire à l'Eternel

je chanterai louange à son Nom


je chanterai Dieu mon essentiel

je chanterai en l'honneur de son Nom

je viens te dire Seigneur

que tu es mon bonheur




non rien ne peut détruire

notre belle avenir

toute ma vie je redirai

que tu as donné ta vie




toute ma vie je redirai

que tu as payé le prix

toute ma vie je redirai

que je ne vis que pour lui





Parole:Matthieu Marvane

Publié dans adoschretiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Enfin, la vérité dévoilée :<br /> <br /> Ne manquez pas de visiter mon blog.<br /> <br /> Fini les mensonges, les discutions, les débats, les polémiques. Désormais voyez la vérité !<br /> Il a été dit que la vérité est tellement simple que les gens préfèrent polémiquer que de l'accepter.<br /> <br /> Dieu aime certes ceux suivent la vérité et se met en colère contre ceux qui s'en détourne.<br /> <br /> http://transmettezlemessage.cd.st/chretiens-p940638
Répondre