Ne t'inquiète de rien

Publié le par Parfum de Louange






                                                                                      

             Ne t'inquiète de rien


 Ne t'inquiète de rien et n'aies aucune crainte

la joie vient le matin

les problèmes ne durent qu'un moment

car il y a un ami nommé Jésus





essuyera toutes les larmes

et si ton coeur est brisé lève les mains

et déclare




oui je réussirai


je sais que je resisterai

quelque soit ce qui arrivera

ma vie est entre tes mains




avec Jésus je le peux

avec lui je résisterai

et lorsque les épreuves

semblent avoir le dessus




lorsque parents et amis

sont très très loin de toi

souviens-toi de ton ami Jésus

qui essuyera toutes tes larmes






 

paroles john Migan


Publié dans adoschretiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Enfin, la vérité dévoilée :<br /> <br /> Ne manquez pas de visiter mon blog.<br /> <br /> Fini les mensonges, les discutions, les débats, les polémiques. Désormais voyez la vérité !<br /> Il a été dit que la vérité est tellement simple que les gens préfèrent polémiquer que de l'accepter.<br /> <br /> Dieu aime certes ceux suivent la vérité et se met en colère contre ceux qui s'en détourne.<br /> <br /> http://transmettezlemessage.cd.st/chretiens-p940638
Répondre
I
je kiff trop cette chanson de louange.<br /> Comment ne pas louer ce DIEU qui ouvre et personne ne peux fermer,ce Dieu qui ferme et personne ne peux l'ouvrir.Nous rendons gloire à lui.ALLELUIA!
Répondre
S
Bonjour à tous et surtout à toi parfum de Louange, <br /> Quand  je regarde les coqueliquots dans les champs, <br /> le texte de Matthieu me reviens comme une flèche. Dieu prend soin de fleurs, alors il prend soin de nous aussi, car nous sommes ses enfants.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> Revenir à la page précédenteTous les fonds d'écran<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> DIeu prend soin de vous Sourire coloré
Répondre
R
Comme tout cela est vrai. Merci pour ces paroles. A bientôt Del
Répondre
S
te souhaitons une bonne journée.............
Répondre