Espérance

Publié le par Parfum de Louange





                                                                     
                      Espérance


Si la vie ne te fait pas de cadeau

prends courage le meilleur est devant toi




tes solutions ne sont pas toujours des réponses

tombe sur moi un lot de fardeau

je prend courage le meilleur est devant moi

jamais je ne suis seul




rien ne m'ôtera l'Espoir

tout au long de mon existence

j'ai appris à me tourner vers Dieu




je veux croire que même dans l'épreuve

l'avenir ne me paraîtra jamais sombre

oui, je veux croire qu'il y a un bout à ce tunnel




celui qui connaît nos regrets

a chaque faux pas

qui entend le moindre soupir

il peut de ses mains reconstruire




ou une parole tout transformer

a ses yeux rien n'est impossible

sans limites est ma foi en lui







paroles Soul Impact

Publié dans adoschretiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Enfin, la vérité dévoilée :<br /> <br /> Ne manquez pas de visiter mon blog.<br /> <br /> Fini les mensonges, les discutions, les débats, les polémiques. Désormais voyez la vérité !<br /> Il a été dit que la vérité est tellement simple que les gens préfèrent polémiquer que de l'accepter.<br /> <br /> Dieu aime certes ceux suivent la vérité et se met en colère contre ceux qui s'en détourne.<br /> <br /> http://transmettezlemessage.cd.st/chretiens-p940638
Répondre
R
Que l'Eternel bénisse ta journée<br /> Bizz
Répondre
K
bonsoir , je passe juste te faire un petit coucou <br /> soit bénie<br />  bisous katy
Répondre
R
Que Dieu bénisse ta journée<br /> Bizz
Répondre
M
<br />  <br /> un gros bisou à toi ma belle<br /> passe un bon week end, je pense à toi
Répondre