Délivrée

Publié le par Parfum de Louange



                                         
                              Délivrée !


J'errais dans ce monde sans but, sans joie

je survivais , je ne vivais pas

marchant au milieu des ténèbres comme un zombie


écrasée, abimée, par les detresses de la vie

je ne croyais pas d'issue à ce mal être permenent

seulement une seule ,dans cette état d'enfermement

une ultime pensée, négative, noire

qui me permettrai a mettre fin a mes déboires


                              
mais je savais que si je fesais cela
                       

                                                       

je n'irai pas le rejoindre là bas

alors un jour j'ai  levé les yeux

et j'ai crié à DIEU

de me délivrer de cet enfer



que je vivais sur terre

et dans son grand AMOUR

sans détour

il m'a exaucée

toute ma peine il a effacé

ma tristesse il a changé en joie







chaque jour il me tends les bras



pour me guider sur le chemin . . .




                                         poème écrit par l'angedel'éternel                  

                                                         
                                                               

                                                                      
                                                    
                      
                              
                                                               




                                                                                
                                                                                             
                                                           

Publié dans adoschretiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Enfin, la vérité dévoilée :<br /> <br /> Ne manquez pas de visiter mon blog.<br /> <br /> Fini les mensonges, les discutions, les débats, les polémiques. Désormais voyez la vérité !<br /> Il a été dit que la vérité est tellement simple que les gens préfèrent polémiquer que de l'accepter.<br /> <br /> Dieu aime certes ceux suivent la vérité et se met en colère contre ceux qui s'en détourne.<br /> <br /> http://transmettezlemessage.cd.st/chretiens-p940638
Répondre
M
Magnifique poème. Merci Jésus pour ce qu'il a fait. Puisse ce poème être lu par de nombreuses ersonnes dans la détresse pour qu'elles y trouvent des raisons d'espérer et de mettre en Dieu leur confiance. Oui Jésus restaure les vies brisées et blessées. <br /> Merci ma soeur pour le partage de ce poème et mille bravos à l'ange de l'Eternel. Sois bénie.
Répondre
F
merci infiniment !<br /> que Dieu te bénisse<br /> Florence (l'ange de l'éternel)
Répondre
R
Que Dieu bénisse ta journée
Répondre
K
bonsoir ma soeur <br /> ton témoignage est trés émouvant <br /> continue comme ca<br /> tu as un blog spendide et remplis de joie, de paix et d'amour <br /> soit bénie <br /> bisous katy
Répondre