Jésus je t'aime

Publié le par Parfum de Louange



                                                                 
                                                                                                                                              
                                                         Jésus je t'aime


Quand tout va bien, Jésus je t'aime

même quand tout va mal, Jésus je t'aime


Tu es ma source de ma joie

il n'y a pas de Bonheur loin de toi

Les mots que j'emploie sont de simples reflets

de ce qu'au fond de moi Ton amour fait.


Le soleil se lève dans ma nuit



quand ta main me bénit

je suis ton enfant , Tu es mon Dieu




depuis toujours le roi des cieux

comment pourrai-je m'approcher

d'une si grande pureté.

Jésus je t'aime, Jésus je t'aime



Mon Dieu je t'aime , c'est mon poême

reçoit ces simples mots de moi

un enfant qui n'aspire vivre que prêt de toi




Ton enfant qui t'aime !




                              parfum de louange
  



Publié dans adoschretiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Enfin, la vérité dévoilée :<br /> <br /> Ne manquez pas de visiter mon blog.<br /> <br /> Fini les mensonges, les discutions, les débats, les polémiques. Désormais voyez la vérité !<br /> Il a été dit que la vérité est tellement simple que les gens préfèrent polémiquer que de l'accepter.<br /> <br /> Dieu aime certes ceux suivent la vérité et se met en colère contre ceux qui s'en détourne.<br /> <br /> http://transmettezlemessage.cd.st/chretiens-p940638
Répondre
R
Sois bénie en ce jour Parfum de louange<br /> Bizz
Répondre
K
bonjour parfum de louanges <br /> je passe te remercier pour tes coms et de dire merci d'être fidéle <br /> passe un bon jeudi dans l'amour de Jésus <br /> soit bénie ma soeur en Christ<br /> bisous katy
Répondre
R
Quelle douceur dans ce poême <br /> Aimer Jésus c'est toute ma vie<br />  <br /> Bisous parfum de louange
Répondre
L
BONJOUR PRINCESSE.<br /> magnifique ce que tu écris, soit bénie<br /> lys
Répondre