vivre avec se passé !

Publié le par parfum de louange

 

 

pour-mon-blog-1.jpg

 

 

 J'avais dix huit ans

 

lorsques j'ai rencontré

 

mon futur époux

 

juste un peu de temps

 

après le traumatisme

 

 

309t0e8

 

 je voulais être aimé,

 

mais je cherchais un amour vrai,

 

un être qui m'aime

 

pas pour mon cors

 

mais pour ce que je suis!

 

 

309t0e8

 

 j'ai été fiancé durant deux ans

 

avant de me marier.

 

le premier passage à l'intimité

 

n'était pas une découverte pour moi

 

c'était comme une suite,

 

 

309t0e8

 

 

 mais qui a vite fini en cauchemar

 

après quelques années de mariage,

 

dans les moments intimes avec mon mari

 

des images revenaient

 

au moment de l'acte

 

 

309t0e8

 

 

 Je voyais constamment mon frère

 

pendant ses moments!

 

 je le vivais très mal,

 

et je le faisais sentir à mon mari

 

en le refusant

 

 

309t0e8

 

 

J'avais une chambre où le lit

 

était du côté du mur,

 

à chaque fois que mon mari venait

 

je m'enfonçais dans le mur

 

et je faisais semblant de dormir

 

pour éviter le moment intime.

 

 

309t0e8

 

 

 il ne savait rien du traumatisme

 

que j'ai subis dans mon enfance,

 

je souffrais en silence,

 

bien des années ont passé

 

avant de lui dévoiler

 

ce lourd passé !

 

 

 

ta77a3p3.gif

 

 

© Parfum de Louange

 

 

 

 

 

Publié dans Mes vécus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Enfin, la vérité dévoilée :<br /> <br /> Ne manquez pas de visiter mon blog.<br /> <br /> Fini les mensonges, les discutions, les débats, les polémiques. Désormais voyez la vérité !<br /> Il a été dit que la vérité est tellement simple que les gens préfèrent polémiquer que de l'accepter.<br /> <br /> Dieu aime certes ceux suivent la vérité et se met en colère contre ceux qui s'en détourne.<br /> <br /> http://transmettezlemessage.cd.st/chretiens-p940638
Répondre
R
<br /> <br /> Passe une belle journée --------<br /> <br /> <br /> gros bisous----------------<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Rose ! toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour ma jaja<br /> <br /> <br /> sois bénie et courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma angie !<br /> <br /> <br /> il me le donne chaque jour son courage !<br /> <br /> <br /> Bisous ta jaja<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> la foi donne une force consolatrice tres importante, moi je suis témoins de JEHOVAH  depuis l'âge de mes 29 ans ,,,et j'ai trouvée aussi un grand bonheur de connaitre JESUS et son pére, gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai vue un reportage recement sur l'inceste,,,pauvre vie brisées par tant d'égoisme,<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bisette ! pour ton commentaire ! je vais beaucoup mieux, car j'ai Christ dans ma vie !<br /> <br /> <br /> c'est lui qui a panser mes blessures ! et m'aide a aller de l'avant !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> parfum de louange<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />