Tu Libères

Publié le par parfum de louange

                                                                 

 

 

 

louange.jpg

 

 

 

 

 

Bon Dimanche !
 
 
 
 
 
text-copie-6

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Enfin, la vérité dévoilée :<br /> <br /> Ne manquez pas de visiter mon blog.<br /> <br /> Fini les mensonges, les discutions, les débats, les polémiques. Désormais voyez la vérité !<br /> Il a été dit que la vérité est tellement simple que les gens préfèrent polémiquer que de l'accepter.<br /> <br /> Dieu aime certes ceux suivent la vérité et se met en colère contre ceux qui s'en détourne.<br /> <br /> http://transmettezlemessage.cd.st/chretiens-p940638
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Seigneur pour Ta grâce infinie---<br /> <br /> <br /> Bonne journée  et gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma Rose ! je te souhaite aussi un très bon lundi !!!!<br /> <br /> <br /> je taime<br /> <br /> <br /> Parfum de Louange<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un petit coucou tardif.... Que le Seigneur te bénisse richement... Bisous en Christ... ta soeur Joy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Même tardif , tu es toujours la bienvenue !<br /> <br /> <br /> il n'y a pas d'heure pour venir me voir<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Parfum de Louange<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> jolie air,,, et douce chanson,,,,<br /> <br /> <br /> bonne soirée ma douce ,,,,bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bisous ma Christiane ! merci pour ta compagnie sur le blog ! ca me fais toujours plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> Parfum de Louange<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Magnifique ce chant, ces paroles, ces photos !<br /> <br /> <br /> Ô, oui le Seigneur libère, combien grande est sa grâce.<br /> <br /> <br /> Sa parole sécurise. Sa bonté est grande.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi, Parfum de Louange, et que Dieu te bénisse, ainsi que toute ta famille.<br /> <br /> <br /> De tout coeur, Dolorès.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma Dolores pour ton com !<br /> <br /> <br /> <br />