prière

Publié le par parfum de louange

 

 

 

 

Papa-jtm.jpg

 

 

 

 

Père, tu ma donné la force

 

de continuer , sur se chemin

 

difficile ,

 

mais j'ai garder ma main dans la tienne

 

et j'ai regarder a toi ! 

 

 

voir l'image en taille réelle

 

Ton regard de père , ma donner

 

confiance , qu'avec toi je ne crains

 

rien , tu es toujours près de moi,

 

ma relation intime est tellement importante

 

pour que tu me dirige

 

a continuer a marcher avec toi.

 

 

 

voir l'image en taille réelle

 

Ton Amour coulent sur ma vie

 

je ne peut que te contempler

 

et te dire,

 

" je t'aime tellement papa"

 

 

 

ta  fille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Enfin, la vérité dévoilée :<br /> <br /> Ne manquez pas de visiter mon blog.<br /> <br /> Fini les mensonges, les discutions, les débats, les polémiques. Désormais voyez la vérité !<br /> Il a été dit que la vérité est tellement simple que les gens préfèrent polémiquer que de l'accepter.<br /> <br /> Dieu aime certes ceux suivent la vérité et se met en colère contre ceux qui s'en détourne.<br /> <br /> http://transmettezlemessage.cd.st/chretiens-p940638
Répondre
J
<br /> <br /> Le papa doit être content de te lire....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Jean , oui, je pense que je fais la joie sde son coeur !<br /> <br /> <br /> soit bénit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />