mes nuits

Publié le par parfum de louange

 

                                                     

                                                                              

 

 

imagesCAYBWE9J.jpg

 

 

 

 

Mes nuits

 

 

 

 

Je commençais a peine a m'endormir

 

que je sentais quelqu'un me toucher

 

je me réveillait , et il m'emmenait dans son lit

 

pour ce jeu interdit

  

 

19609460251.gif

 

comme un enfant

 

j'ai fais comme lui il voulait

 

j'avait plus besoin de tendresse

 

mais tout est aller de travers

 

 

 

19609460251

 

 sa main, ses doigts, et autres ...

 

me fesait mal

 

son visage me poursuivait

 

avec ses grimaces

 

ses jeux durrait 

 

une bonne partie de la nuit

 

 

19609460251

le lendemain je devais me rendre a l'école

 

j'était fatigué et boulversé

  

il arrivait parfois que mon Papa

 

  vienne dans la chambre

 

 

pour voir si tout allait bien 

 

  

ou on dormais a cinq

 

 

19609460251

 

 

 mon Papa voyait que j'était dans le lit de mon frère

 

il pensait que j'avait froid

 

et m'emmenait dans mon lit

 

mais mon frère me recherchait

 

Maman na jamais suveiller

 

comment a telle pu

 

me laisser souffrir ?

 

 

 

 

 

text-copie-8.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Mes vécus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Enfin, la vérité dévoilée :<br /> <br /> Ne manquez pas de visiter mon blog.<br /> <br /> Fini les mensonges, les discutions, les débats, les polémiques. Désormais voyez la vérité !<br /> Il a été dit que la vérité est tellement simple que les gens préfèrent polémiquer que de l'accepter.<br /> <br /> Dieu aime certes ceux suivent la vérité et se met en colère contre ceux qui s'en détourne.<br /> <br /> http://transmettezlemessage.cd.st/chretiens-p940638
Répondre
J
<br /> <br /> C'est dans les meurtrissures de Jésus que tu es guérie du mal qu'on t'a fait. C'est le plus merveilleux médecin du corps et de l'âme ! Bon courage amie ! Bises fraternelles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sois bénie....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il faut beaucoup de courage pour partager ces douloureux moments...Merci pour ton témoignage...Que l'amour et la paix du Seigneur remplisse ton coeur !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> émouvant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre