l'Eternel

Publié le par parfum de louange

 

 

 

                                                                         

coeur-brisee.jpg

 

 

 

l'Eternel me dit , ne dis pas

 

je suis un enfant , car tu iras vers

 

tous ceux auprès de qui je t'enverrai

 

et tu diras tout ce que je t'ordonne

 

La Bible

 

Jérémie :1.17

 

 

 

 

 

text-copie-6

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Enfin, la vérité dévoilée :<br /> <br /> Ne manquez pas de visiter mon blog.<br /> <br /> Fini les mensonges, les discutions, les débats, les polémiques. Désormais voyez la vérité !<br /> Il a été dit que la vérité est tellement simple que les gens préfèrent polémiquer que de l'accepter.<br /> <br /> Dieu aime certes ceux suivent la vérité et se met en colère contre ceux qui s'en détourne.<br /> <br /> http://transmettezlemessage.cd.st/chretiens-p940638
Répondre
J
<br /> <br /> Oui lorsque Dieu envoie.... Il donne la force et le courage.... et n'abandonne jamais ses ouvriers....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Jean !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un petit coucou ma soeur... Sois richement bénie en Yeshoua... Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma Joy !<br /> <br /> <br /> <br />
©
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma Rose !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />