l'ennemi qui utilisait mon mari

Publié le par parfum de louange

                                                                    

 

 

                                                                                  

parfum-de-Louange.jpg

 

 

                                                                             

L'inceste que j'ai subit,

 

à fait que je ne pouvais pas

 

me donner entièrement a mon Mari

 

mon couple en souffrait beaucoup,

 

mais moi ça me dérangeait pas!

 

 

77z10k48

 

 

 

mais mon Mari lui

 

ne comprenait pas trop

 

mais avec les années

 

je voyais l'acte conjugal

 

comme un monstre !

 

 

77z10k48

 

je souffrais de ses moments

 

et je commençais a le rejeté

 

  car je pensais

 

 que c'était lui le monstre 

 

mais se n'était pas lui

 

 

 

 

77z10k48  

 

 

mais tout simplement l'ennemi

 

qui me faisait croire ses horreurs

 

mais quand on n'ai fragile

 

on crois a toutes ses choses

 

 

77z10k48

 

 

et ça à infecté ma vie

 

et à fait de gros dégât

 

dans mon couple

 

l'ennemi voulait détruire

 

notre couple , c'était son but

 

 

77z10k48

 

mais j'ai eu la grâce de rencontré

 

Jésus dans ses moments difficile

 

et il ma donné la force d'avancer

 

et à regarder a lui

 

j'ai commencé

 

 

 

77z10k48

 

à prendre le chemin du pardon

 

vers mon frère qui a prit

 

une partie de vie de femme

 

mais c'était pas aussi facile !

 

 

77z10k48

 

 

 suite la semaine prochaine

 

si Dieu permet

 

 

 

 

 

text-copie-14.gif

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Mes vécus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Enfin, la vérité dévoilée :<br /> <br /> Ne manquez pas de visiter mon blog.<br /> <br /> Fini les mensonges, les discutions, les débats, les polémiques. Désormais voyez la vérité !<br /> Il a été dit que la vérité est tellement simple que les gens préfèrent polémiquer que de l'accepter.<br /> <br /> Dieu aime certes ceux suivent la vérité et se met en colère contre ceux qui s'en détourne.<br /> <br /> http://transmettezlemessage.cd.st/chretiens-p940638
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir ma douce,,,oui c'est sur que la beauté du coeur est plus belle que l'exterieur,,,mais le premier coup d'oeil ne permet pas celà,,,,lol;<br /> <br /> <br /> bonne soirée ,,bisette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour... je serais absent du net quelques temps.... Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok Jean ! soit richement bénit<br /> <br /> <br /> parfum de Louange<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonne journée ensoleillée par notre Roi des rois<br /> <br /> <br /> fraternellement<br /> <br /> <br /> Angie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma Angie ! oui pour notre Roi !!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous jtm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c pas just ton blog est pus beau que le mien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais non Petit prince !<br /> <br /> <br /> le tien est très jolie avec le fond que ta mis<br /> <br /> <br /> la colombe et jésus qui console<br /> <br /> <br /> trop beau !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> parfum de Louange<br /> <br /> <br /> <br />