l'enfant qui a mal

Publié le par parfum de louange

 

 

 

 

 

 

mère 2

 

 

 

Histoire vrai 

 

Hier matin en sortant de mon église 

j'étais avec mes soeurs en christ 

entrain de discuter sous se magnifique soleil

la joie était sur nos visages !

 

94266bae

 

Soudain ! un cri d'enfant se faisait entendre

l'enfant hurlait affreusement !

ont c'est approchez pour voir se qui c'est passaient

l'enfant c'est heurté contre un bac en pierre

il se tordait de douleur 

 

94266bae

 

sa maman s'approchait de lui

mais l'enfant criait encore plus fort en  disant

" ne me touche pas! ne me touche pas!  "

et la maman lui dit

" non je te touche pas "

 

94266bae

elle la regarder avec pleins d'amour

et la prit dans ses bras pour le consoler

et l'enfant se calmait dans ses bras

 

94266bae

cette histoire ma montrée que parfois

on aimerais aidez les personnes qui souffrent

mais leurs douleurs leurs fait si mal

qu'ils ne veulent pas qu'on touche leurs blessures

mais de les comprendre et leurs tendre 

nos bras pour les consoler et apaiser 

leurs douleurs !

 

 

Parfum Argent

Publié dans Article divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Enfin, la vérité dévoilée :<br /> <br /> Ne manquez pas de visiter mon blog.<br /> <br /> Fini les mensonges, les discutions, les débats, les polémiques. Désormais voyez la vérité !<br /> Il a été dit que la vérité est tellement simple que les gens préfèrent polémiquer que de l'accepter.<br /> <br /> http://transmettezlemessage.cd.st/chretiens-p940638
Répondre