Jésus,mon Roi

Publié le par parfum de louange

 

 

voir l'image en taille réelle

 

 

 

 

Jésus, mon Roi

 

 

 

Ton Amour vaut bien plus que tout l'or

 

du monde.Ta Gloire nous transporte

 

vers ta montagne splendide.

 

ta puissance écrase le hautain,

 

délivre l'orphelin.

 

 

 

 

Ta lumière est un flambeau de justice.

 

Ton Esprit, est le souffle de la perfection,

 

le trône de la Sainteté .

 

Ta Vérité, un miroir de tendresse,

 

un trésor extraordinaire.

 

 

 

 

Tu es le temple de la droiture,

 

le sceptre de l'équité,

 

la maison du Bonheur.

 

 

 

 

voir l'image en taille réelle

 

 

 

Paroles de Florent Thieullet

 

 

 

voir l'image en taille réelle

 

Publié dans Poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Enfin, la vérité dévoilée :<br /> <br /> Ne manquez pas de visiter mon blog.<br /> <br /> Fini les mensonges, les discutions, les débats, les polémiques. Désormais voyez la vérité !<br /> Il a été dit que la vérité est tellement simple que les gens préfèrent polémiquer que de l'accepter.<br /> <br /> Dieu aime certes ceux suivent la vérité et se met en colère contre ceux qui s'en détourne.<br /> <br /> http://transmettezlemessage.cd.st/chretiens-p940638
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjouor<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> Sincèrement<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vais bien ! sauf ma santé est pas très bonne ! mais par les meurtrisures de Jésus je suis guérit<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Jésus sois le Roi dans nos coeurs... Gros bisous... Joy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis contente de te lire ! gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />