Invoque-moi

Publié le par parfum de louange

 

 

 

 

 

 

invoqué

 

 

 

 

Puisqu'il m'aime, je le délivrerai, je le protégerai,

puisqu'il connaît mon nom.Il m'invoquera,

et je lui répondrai; je serai avec lui dans la détresse,

le le délivrerai et je le glorifierai !

 

La Bible Psaumes 91:14-15

 

 

 

ba439a22

 

 

Au- fond de ta détresse , tu peux tout me dire,

 

je t'écoute, je te protège, tu es la prunelle

 

de mes yeux , je te suis partout ou tu vas !

 

Tu connais mon Nom .

 

Détourne toi de toute choses qui ne me glorifie pas.

 

Fixe ton regard sur moi ! je te répondrai, je te protégerai

 

je te délivrerai ! Ma main n'ai pas trop courte,

 

elle attend que tu lui donne la tienne

 

je t'aime mon enfant !

 


photo 284179 5239318 201004091426347

 

 

Parfum de Louange 4 rf

 

Publié dans Les paroles du Père

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Enfin, la vérité dévoilée :<br /> <br /> Ne manquez pas de visiter mon blog.<br /> <br /> Fini les mensonges, les discutions, les débats, les polémiques. Désormais voyez la vérité !<br /> Il a été dit que la vérité est tellement simple que les gens préfèrent polémiquer que de l'accepter.<br /> <br /> Dieu aime certes ceux suivent la vérité et se met en colère contre ceux qui s'en détourne.<br /> <br /> http://transmettezlemessage.cd.st/chretiens-p940638
Répondre
J
<br /> <br /> http://www.guadadvent.org/cantiques-372.html<br /> <br /> <br /> Invoque-moi du sein de la détresse :<br /> « Mon bras puissant te sauvera. »<br /> C'est Dieu qui parle,<br /> Oh! crois en sa promesse.<br /> Bientôt ta voix l'exaltera.<br /> C'est Dieu qui parle,<br /> Oh! crois en sa promesse.<br /> Bientôt ta voix l'exaltera.<br /> <br /> 2<br /> Si tout est sombre,<br /> Oh! ne perds pas courage,<br /> Ne doute pas du Dieu vivant.<br /> Même au milieu des fureurs de l'orage,<br /> Demeure en paix, crois seulement.<br /> Même au milieu des fureurs de l'orage,<br /> Demeure en paix, crois seulement.<br /> <br /> 3<br /> Mais n'attends pas que le mal te domine,<br /> Que l'ennemi soit dans ton coeur.<br /> Elle est à toi, la puissance divine :<br /> Saisis-la donc et sois vainqueur.<br /> Elle est à toi, la puissance divine :<br /> Saisis-la donc et sois vainqueur.<br /> <br /> 4<br /> Jamais, jamais, Dieu qui fit la promesse<br /> Ne manquera de l'accomplir.<br /> Que son enfant, sauvé de la détresse,<br /> Ne manque pas de le bénir!<br /> Que son enfant, sauvé de la détresse,<br /> Ne manque pas de le bénir!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://adoschretiens.over-blog.com/article-invoque-moi-61343522.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> wow ! ca me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> je reviens tout juste dans Tabernacle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Chère  Jacqueline  ,<br /> <br /> <br /> Le  refuge  de  la  prière  demeure  ma  source  naturelle   ...   Cet  élan   me  porte<br /> <br /> <br /> dans  les  bras  de  mon  Cher  Père  Célestre   ...   Mon  assurance  et  ma  confiance<br /> <br /> <br /> me  serrent  par  ce  lien  d'  Amour  Eternel   ...   A.L.L.E.L.U.I.A.   ...<br /> <br /> <br /> Sincères  Affections  Fraternelles   ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Gloire à Dieu !!! car lui seul peut touché nos coeur en profondeur et nous élancer dans ses bras d'amour ! soit béni Nicole et merci pour tes visites fidèle sur mon blog<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />