Il te parle

Publié le par parfum de louange

 

 

 

 

 

femme.jpg

 

 

 

L'Eternel,ton Dieu, est au milieu de toi ,comme un héros

qui sauve, il fera de toi sa plus grande joie, il gardera le

silence dans son Amour, il aura pour toi des transports

d'allégresse.

 

La Bible:Sophonie 3-12

 

 

657832fd.gif

 

 

Toi mon enfant , a qui je parle continuellement ,

 

Je veux te fortifier, je veux t'aimer ,

 

je veux te prendre dans mes bras !

 

 que tu entendre mon coeur battre.

 

J'ai vu ton coeur qui souffre

 

j'ai toujours été près de toi

 

mais tu n'arrive pas a m'ouvrir ton coeur .

 

 Cherche pas a gauche ou a droite,

 

moi je t'attend comme un fiancé sa fiancé

 

je gémis après toi , je veux tant te bénir

 

te donner un coeur nouveau ,

 

celui que tu as est remplis de tristesse,

 

de peine, de douleur !

 

je veux te consoler , essuyer tes larmes

 

je veux te donner un nouveau coeur

 

un coeur remplis de joie, des transports d'allégresse!

 

je veux te donner tout mon Amour !

 

mais je t'attend pour te le verser

 

en abondance !!!

 

Je t'Aime !

 

 

 

parfum de Louange Ar

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Enfin, la vérité dévoilée :<br /> <br /> Ne manquez pas de visiter mon blog.<br /> <br /> Fini les mensonges, les discutions, les débats, les polémiques. Désormais voyez la vérité !<br /> Il a été dit que la vérité est tellement simple que les gens préfèrent polémiquer que de l'accepter.<br /> <br /> Dieu aime certes ceux suivent la vérité et se met en colère contre ceux qui s'en détourne.<br /> <br /> http://transmettezlemessage.cd.st/chretiens-p940638
Répondre
R
<br /> <br /> De tendres paroles du Père Céleste pour Son enfant--------Il est Doux--------<br /> <br /> <br /> C'est très touchant---------Gloire à Dieu !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Il y a que lui qui parle en douceur avec ses enfants qu'il chérie avec son coeur !!!<br /> <br /> <br /> sois béni ma belle<br /> <br /> <br /> <br />