Il Agira

Publié le par parfum de louange

 

 

 

 

 

 

triste

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un jour en écoutent se chant , j'étais décourager!

problème financier,couple, église

 

Aujourd'hui quand je l'ai écouter , j'ai

 

réalisée que Dieu a Agit,

 

Il a tenu sa Promesse !

 

il ne nous déçois jamais

 

si nous lui faisons totalement confiance

 

Aujourd'hui je peux dire

 

Dieu a aplanie ma  situation financière

 

mon couple et l'église !

 

tout cela , en lui disant

 

Père , stplais aide moi !

 

et il ma répondu

 

 

 

 

parfum de Louange 3 br

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Enfin, la vérité dévoilée :<br /> <br /> Ne manquez pas de visiter mon blog.<br /> <br /> Fini les mensonges, les discutions, les débats, les polémiques. Désormais voyez la vérité !<br /> Il a été dit que la vérité est tellement simple que les gens préfèrent polémiquer que de l'accepter.<br /> <br /> Dieu aime certes ceux suivent la vérité et se met en colère contre ceux qui s'en détourne.<br /> <br /> http://transmettezlemessage.cd.st/chretiens-p940638
Répondre
R
<br /> <br /> Amen---------Il répond-------------Il vient au secours de ses enfants--------<br /> <br /> <br /> Bisous ----------je pense bien fort à toi--------<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> toujours , il est fidèle et ne change pas !<br /> <br /> <br /> moi aussi je pense fort a toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />