Guérit mon coeur

Publié le par parfum de louange

 

 

 

 

 

 

 

 

guerit-2.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon frère , ma soeur , mon ami(e)

 

laisse toucher ton coeur,

 

il veut panser toutes tes blessures,

 

te guérir te donner un avenir

 

et une Espérance !

 

Fait lui confiance.

 

 

 

 

PL bc

 

 

 

 

aime7.gif

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Enfin, la vérité dévoilée :<br /> <br /> Ne manquez pas de visiter mon blog.<br /> <br /> Fini les mensonges, les discutions, les débats, les polémiques. Désormais voyez la vérité !<br /> Il a été dit que la vérité est tellement simple que les gens préfèrent polémiquer que de l'accepter.<br /> <br /> Dieu aime certes ceux suivent la vérité et se met en colère contre ceux qui s'en détourne.<br /> <br /> http://transmettezlemessage.cd.st/chretiens-p940638
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma soeur pour ce merveilleux chant !!! Il m'a fait beaucoup de bien !!! Seul le Seigneur peut guérir notre coeur !!! Que Dieu te bénisse pleinement !!! Bon week end et gros bisous...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien Silenne !<br /> <br /> <br /> c'est Dieu qui conduit tout !<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bon week-end ma chère soeur... Gros bisous... Joy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !!!ma Joy il a été super bonnnnnnnnnnnnnnnnnn surtout dans sa présence !!! wow<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Il est le Grand Guerisseur-------Oui faisons-Lui confiance--Amen !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse---------<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> smack<br /> <br /> <br /> <br />