Exhortation

Publié le par parfum de louange

 

 

 

pour mon blog 1

 

 

 

 

Ne te laisse pas dominer par

 

la fatigue et le désespoir

 

qui t'empêchent d'atteindre

 

tes objectifs.

 

Ce sont les signes que ta victoire

 

est proche et certaine.

 

Persévère et combat le bon

 

combat de la foi

 

 

 

La Bible


 

photo 284179 5239318 201004091426347

 

 

parfum de Louange 3 br

 

 

 

Publié dans Exhortation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Enfin, la vérité dévoilée :<br /> <br /> Ne manquez pas de visiter mon blog.<br /> <br /> Fini les mensonges, les discutions, les débats, les polémiques. Désormais voyez la vérité !<br /> Il a été dit que la vérité est tellement simple que les gens préfèrent polémiquer que de l'accepter.<br /> <br /> Dieu aime certes ceux suivent la vérité et se met en colère contre ceux qui s'en détourne.<br /> <br /> http://transmettezlemessage.cd.st/chretiens-p940638
Répondre
J
<br /> <br /> AMEN! Passe un bon week-end ma soeur.... Gros bisous... ta soeur Joy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Jésus donnera la force pour chaque jour<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Amen !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Chère  Jacqueline  ,<br /> <br /> <br /> Pendant nos épreuves ,  notre  Père  Céleste prend nos soucis   ...   Essayons d'aimer<br /> <br /> <br /> plus  l' Eternel par l'adoration    ...   Si notre désert spirituel demeure aride , un<br /> <br /> <br /> verset d'un psaume , d'un cantique , d'un chant , peuvent apporter un nouvel<br /> <br /> <br /> éclat de lumière   ...   Une âme libérée avancera pas à pas avec une assurance    <br /> <br /> <br /> divine   ...   <br /> <br /> <br /> Sincères  Affections   Fraternelles   ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma chère Nicole !<br /> <br /> <br /> c'est dans l'épreuve que je sens sa présence !<br /> <br /> <br /> je prie , j'Adore et je lis les psaumes pour me redonné de la Vigueur<br /> <br /> <br /> et il est Fidèle et reste là quand les temps sont difficile<br /> <br /> <br /> soit richement bénie<br /> <br /> <br /> <br />