Dieu est Saint

Publié le par parfum de louange

 

 

 

 

 

 

nous te prions

 

 

 

 

 

 

Hier dans mon temps d'intercession 

j'ai réalisée la Sainteté de Dieu 

je tremblais sur mes jambes

j'avais la crainte de Dieu 

cette vidéo, est une prèche 

peut-être difficile a entendre

mais dit la Vérité de qui est Dieu

réalisons la grandeur de Dieu

 

 

PL-rouge

 

Publié dans Les paroles du Père

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Enfin, la vérité dévoilée :<br /> <br /> Ne manquez pas de visiter mon blog.<br /> <br /> Fini les mensonges, les discutions, les débats, les polémiques. Désormais voyez la vérité !<br /> Il a été dit que la vérité est tellement simple que les gens préfèrent polémiquer que de l'accepter.<br /> <br /> http://transmettezlemessage.cd.st/chretiens-p940638
Répondre
J
<br /> <br /> "SAINT, SAINT, SAINT EST LE SEIGNEUR" NOUS LUI DEVONS LA REVERENCE, LA CRAINTE, L'HONNEUR.... MERCI POUR CETTE VIDEO MA SOEUR! JE VAIS SUREMENT LE METTRE SUR MON BLOG... NOUS SOMMES DANS LES<br /> TEMPS OU DE TELLES PREDICATIONS SONT PLUS QUE NECESSAIRES.... BONNE SOIREE EN FAMILLE AVEC LE SEIGNEUR... BIZ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> seigneur merci pour cette clameur pour toi ! oui tu es Saint Saint et que tout soit pout ton Honneur ! je te remerci Joy pour la mettre aussi sur ton blog ! gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> c'est merveilleux<br /> <br /> <br /> Dieu est grand , il est 3 fois SAINT<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Amen ! Imagine combien il est grand et fort !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Un beau billet !-------<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te remerci pour ton com , c'est Dieu qui me conduit<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Rose<br /> <br /> <br /> jtm <br /> <br /> <br /> <br />