Confie- Toi en Jésus

Publié le par parfum de louange

 

 

mon réconfort

 

 

 

Confie-toi en Jésus

 

 

 

Lorsque je suis pas bien ,

 

que je n'y vois plus rien !

 

Lorsque mes fardeaux me pèse,

 

me volant ma joie,

 

et me laisse aucun repos

 

je ne peut que venir devant toi

 

 

 

309t0e8

 

 

Dans le calme et la confiance

 

je te confies tout !

 

Tu m'écoute et tu me comprend

 

Ton Esprit vient avec douceur

 

pour me consoler

 

tu me remplis de vie et de joie !

 

 

 

309t0e8

 

 

 

En un instant , ta lumière m'éclaire

 

ta Paix , ta Liberté chasse mes fardeaux

 

Ta Joie remplace ma tristesse

 

personne d'autres que toi

 

ne peut faire ça ...

 

Jésus peut

 

 

309t0e8

 

 

Je veux  me confier qu'en toi

 

de plus en plus m'attendre a toi

 

tu es mon Roi des Rois.

 

Merci de m'avoir choisie

 

merci de m'avoir cru

 

pour te Louer et t'Adorer

 

 

309t0e8

 

 

Ta grâce me fait vivre

 

Jésus tu es mon Trésor

 

tu es plus précieux que l'Or

 

je désire t'Adorer toute ma vie

 

être chaque jour dans tes parvis

 

tout mon être crie Merci !!!!

 

 

 

parfum de louange 5

Publié dans Poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Enfin, la vérité dévoilée :<br /> <br /> Ne manquez pas de visiter mon blog.<br /> <br /> Fini les mensonges, les discutions, les débats, les polémiques. Désormais voyez la vérité !<br /> Il a été dit que la vérité est tellement simple que les gens préfèrent polémiquer que de l'accepter.<br /> <br /> Dieu aime certes ceux suivent la vérité et se met en colère contre ceux qui s'en détourne.<br /> <br /> http://transmettezlemessage.cd.st/chretiens-p940638
Répondre
R
<br /> <br /> J'aime beaucoup--------je t'embrasse bien fort-------<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle ! j'aime trop l'image , je t'aime fort<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />