Impact

Publié le par Parfum de Louange







                                                                                             
                Impact



Le plus beau sacrifice que je peux faire

c'est de te donner ma vie toute entière

de jour en jour je veux porter ma croix

Jésus tu es le centre de ma foi




Que ton feu brûle sur notre terre

viens envahir notre pays

que ma passion pour ton grand nom

sois un impact sur ma nation




je veux être un témoin là ou je suis

ne pas avoir peur de payer le prix

mon désir est de croire en l'eternel

et obéir à jésus qui m'appelle






paroles:Marvane Matthieu

Publié dans adoschretiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Enfin, la vérité dévoilée :<br /> <br /> Ne manquez pas de visiter mon blog.<br /> <br /> Fini les mensonges, les discutions, les débats, les polémiques. Désormais voyez la vérité !<br /> Il a été dit que la vérité est tellement simple que les gens préfèrent polémiquer que de l'accepter.<br /> <br /> Dieu aime certes ceux suivent la vérité et se met en colère contre ceux qui s'en détourne.<br /> <br /> http://transmettezlemessage.cd.st/chretiens-p940638
Répondre
M
bonne journée........jamais sans Lui !!
Répondre
F
kilou sister ptit passage sur ton blog <br /> passe une bonne soirée<br /> gros bisous
Répondre
J
Juste un petit mot pour te dire bonne nuit et te souhaiter un bon dimanche dans la présence du Seigneur...sois bénie!!!<br /> Je t'embrasse bien fort @+<br /> Ps : super ton feu animé!!!
Répondre
M
te souhaite un bon we et @+
Répondre