Tout te donner

Publié le par Parfum de Louange





                                                                    


                 Tout te donner



Face aux réalités de la vie

je veux me confier dans la prière

je continue à vivre pleinement

tu as mis en moi cette immense paix





je chante qu'il n'y en a aucun

aucun autre Dieu qui me connaisse

aussi bien que Toi, tu m'as crée




et je sais Jésus, que je vis pour toi

je veux tout, tout donner pour toi

je veux tout donner








 parole: Thomas van Nieuwhuyse

Publié dans adoschretiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Enfin, la vérité dévoilée :<br /> <br /> Ne manquez pas de visiter mon blog.<br /> <br /> Fini les mensonges, les discutions, les débats, les polémiques. Désormais voyez la vérité !<br /> Il a été dit que la vérité est tellement simple que les gens préfèrent polémiquer que de l'accepter.<br /> <br /> Dieu aime certes ceux suivent la vérité et se met en colère contre ceux qui s'en détourne.<br /> <br /> http://transmettezlemessage.cd.st/chretiens-p940638
Répondre
D
C \\\' est joli  ici ! bonne continuation ! très encourageant ce que tu fais ! bisous !
Répondre
K
Bonsoir masoeur <br /> merci pour tes encouragement et ta fidélitée <br /> désolée de ne pas passer plus souvent, mais j'ai énormément de travaille en ce moment <br /> que Dieu te garde et te bénisse <br /> biz katy
Répondre
H
C'est rien , c'est la première fois que je viens sur ton blog je crois et c'est vrai qu'il est très bien et lamise en page est très belle<br /> Bisous<br /> Hélène
Répondre
H
Superbe ton blog continue jte mets dans mes liens <br /> gros bisous<br /> God bless you<br /> Hélène
Répondre