J'ai décidé

Publié le par Parfum de Louange





                                                                    
                                                                                        
                                                                        
                              

                      
                 J'ai décidé


'
 J'ai décidé de marcher dans la vérité

J'ai décidé de vivre dans la sainteté

J'ai décidé de te soumettre mes pensées

J'ai décidé de faire ta volonté




Jésus-Christ je te suivrai jour après jour

tu seras mon bouclier et mon secours

si je tombe , ta main me soutiendra

et je sais que tu seras  toujours là

Jai décidé d'être fidèle à chaque instant

j'ai décidé de brûler d'un feu ardent




J'ai décidé d'avancer au son de ta voix

j'ai décidé de tout faire comme toi

et je sais que tu es là

près de moi, et je sais que tu seras

me guider  à chaque pas !



                                
                                                                                 
                                               Parole: Philippe Kiener






Publié dans adoschretiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Enfin, la vérité dévoilée :<br /> <br /> Ne manquez pas de visiter mon blog.<br /> <br /> Fini les mensonges, les discutions, les débats, les polémiques. Désormais voyez la vérité !<br /> Il a été dit que la vérité est tellement simple que les gens préfèrent polémiquer que de l'accepter.<br /> <br /> Dieu aime certes ceux suivent la vérité et se met en colère contre ceux qui s'en détourne.<br /> <br /> http://transmettezlemessage.cd.st/chretiens-p940638
Répondre
M
grand merci pour ta visite..............
Répondre
M
et gros bisous à toi ma soeur !<br /> j'espère queu vas bien....
Répondre
A
Que Dieu te bénisse c'est superbe <br />
Répondre
J
Et avec son aide c'est possible...<br /> Jean
Répondre