Ton regard sur moi

Publié le par Parfum de Louange





                                                                

                                                                            
              Ton regard sur moi


Quand je m'arrête

et que je suis à bout

tu es là

et tu me regarde avec tes yeux d'amour



chaque jour ton regard est posé sur moi

et moi je cherche profondement ton regard

je cherche ton amour

tu es là

tu es ma consolation




lorsque je cris a toi

ton regard sur moi

apaise mon coeur qui a mal

je sais que tu es un papa

qui prend soin de moi 




tu garde ton regard sur moi

papa, tu sais que je t'aime

et jamais rien , ni personne

ne me séparera de l'amour que j'ai pour toi

Garde ton regard sur moi

ton enfant qui as besoin de toi





poème de Parfum de Louange



Publié dans adoschretiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Enfin, la vérité dévoilée :<br /> <br /> Ne manquez pas de visiter mon blog.<br /> <br /> Fini les mensonges, les discutions, les débats, les polémiques. Désormais voyez la vérité !<br /> Il a été dit que la vérité est tellement simple que les gens préfèrent polémiquer que de l'accepter.<br /> <br /> Dieu aime certes ceux suivent la vérité et se met en colère contre ceux qui s'en détourne.<br /> <br /> http://transmettezlemessage.cd.st/chretiens-p940638
Répondre
L
bonjour princesse<br />  <br /> oui accroche toi ma douce, car Dieu t'aime et a des projets de paix et de bonheur pour toi<br />  <br /> je taime<br />  <br /> lys
Répondre
R
Il est vrai que l'amour de Dieu est toujours le plus fort<br /> Gros bisous parfum de louange
Répondre
S
hello
Répondre
A
PTIT COUCOU LA NUIT  ! bisous !
Répondre