Toi, mon Seigneur

Publié le par Parfum de Louange







                                                                              

               Toi , mon Seigneur



Toi , mon Seigneur

tu es mon guide chaque jour

toi mon Jésus

tu es la raison de ma vie

toi mon Seigneur

mon ami le plus précieux




                         toi mon Jésus

tu es la raison de ma vie

quand mon chemin s'éloigne du tien

je suis perdu , désemparé




a chaque fois,toi, tu es là

tu tends les bras pour me relever




mon coeur est troublé se met a douter

je cherche en Toi ma sécurité

mes yeux sur Toi vont se fixer

tu tends les bras pour me liberer





Paroles:Sylvain Freymond

Publié dans adoschretiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Enfin, la vérité dévoilée :<br /> <br /> Ne manquez pas de visiter mon blog.<br /> <br /> Fini les mensonges, les discutions, les débats, les polémiques. Désormais voyez la vérité !<br /> Il a été dit que la vérité est tellement simple que les gens préfèrent polémiquer que de l'accepter.<br /> <br /> Dieu aime certes ceux suivent la vérité et se met en colère contre ceux qui s'en détourne.<br /> <br /> http://transmettezlemessage.cd.st/chretiens-p940638
Répondre
J
Juste un petit bonsoir pour marquer mon passage....     sincèrement  Jean
Répondre
M
<br />  <br /> et à bientôt chère soeur....<br /> gros bisouuuuu
Répondre
R
Parfum de louange , je te fais de gros bisous et que Dieu bénisse ta journée<br /> God bless !!
Répondre
M
Merci pour ton passage chez moi et pour tes encouragements. Je passe te souhaiter un bon dimanche. Je t'embrasse ma soeur.
Répondre