Frères et Soeur

Publié le par Parfum de Louange






                                                                                 

                       Frères et soeurs



Une main tendu est toujours secourable

une parole inattendue peut l'être aussi

l'amitié n'est pas une source intarissable






mais elle le devient quand Dieu l'unie

nous sommes frères et soeurs issus du même père




Frères et soeurs dans les larmes

Frères et soeurs dans la joie

Nous sommes frères et soeurs luttant pour le même combat




Unis en celui qui nous a choisi

Il nous faut partager cette fraternité

communiquer autour de nous la vrai vie





Redonner aux hommes unis de la liberté


Il y aura sûrement des moments de désespoir

mais qu'importe à la croix

nous avons la VICTOIRE





Nous sommes frères et soeurs




                            écrit par : Mercioni
















Publié dans adoschretiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Enfin, la vérité dévoilée :<br /> <br /> Ne manquez pas de visiter mon blog.<br /> <br /> Fini les mensonges, les discutions, les débats, les polémiques. Désormais voyez la vérité !<br /> Il a été dit que la vérité est tellement simple que les gens préfèrent polémiquer que de l'accepter.<br /> <br /> Dieu aime certes ceux suivent la vérité et se met en colère contre ceux qui s'en détourne.<br /> <br /> http://transmettezlemessage.cd.st/chretiens-p940638
Répondre
E
J'aime mes amis, j'ai besoins d'eux et je sais que je peux compter sur eux, comme eux peuvent compter sur moi !<br />  <br /> Prov : 27 :10 dit : N'abandonne pas tes amis...<br /> Prov : 17 : 17 dit : Un ami montre son affection en toutes circonstances.<br /> <br /> Une vraie amitié selon Dieu :<br /> ·          est différente de toutes les autres relations humaines,<br /> ·          différente des liens amoureuses, car l'amitié ignore la jalousie,<br /> ·          l'amitié refuse, les médisances, les critiques et l'amertume<br /> ·          l'amitié donne gratuitement, et n'exige rien pour sois même<br /> ·          l'amitié est heureuse de faire le bien,<br /> ·          l'amitié est loyale, et se réjouit de la vérité<br /> ·       l'amitié ne condamne pas et respecte l'autre, car elle croit tout, elle espère tout, et elle supporte tout.<br />  <br />  <br /> Un jour Jésus disait a ses disciples : Je vous appelle mes amis...<br /> Et en Jean 15 : 13 il dit : Le plus grand amour que quelqu'un puisse montrer, c'est de donner sa vie pour ses amis !<br />  <br /> Jean 13 : 1 dit : Il avait toujours aimé les siens qui étaient dans le monde et il les aima jusqu'à la fin !<br /> Jésus nous montre l'amitié par l'excellence !<br />  <br /> Un autre exemple de l'amitié en <br /> 1 Samuel 20 : 17 : Il demande encore à David de prononcer un serment au nom de son amour pour lui, car lui-même, Jonathan, l'aimait de tout son coeur.<br />  <br /> Un véritable ami, est un cadeau de Dieu !!       <br />  <br />  
Répondre
J
un bonjour en passant, que Dieu vous garde et vous aide... il est merveilleux... car s'il est le lion de juda il est aussi l'agneau.... Il est uassi le bon berger, le berger des bergers....  Amitiés Jean
Répondre
K
bonjour ma soeur <br /> je sais  que tu ais dans la souffrances et je prie pour toi ,<br /> pour que le Seigneur te donne la force de lutter et de retrouver la joie et la paix<br /> <br /> que Dieu te  garde et te bénisse, je pnse a toi tu plus profond de mon coeur<br /> bisous katy
Répondre