comme un enfant

Publié le par Parfum de Louange

                    
                        comme un enfant

                                 
                     comme un enfant, je veux m'attendre à toi


                               
comme un enfant, je me refugie à l'ombre de tes ailes



comme un enfant, je m'inquiète de rien car tu es ma sécurité


                           

                 
Comme un enfant ,j'ai la paix dans mon coeur puisque que tu m'as promis de ne point m'abandonner.


Comme un enfant, je me confie à toi car tu es mon père
 

Comme un enfant , je sens ton coeur battre en mon coeur car c'est toi qui m'a crée.


Comme un père , je t'entends me dire: 



JE T'AIME ET JE T'AIMERAI TOUJOURS

car tu es mon enfant




Quand les montagnes s'éloigneraient
Quand les collines chancelleraient
mon amour , oui mon amour ne s'éloignera point de toi





                       poème écrit par Rosia


Publié dans adoschretiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Enfin, la vérité dévoilée :<br /> <br /> Ne manquez pas de visiter mon blog.<br /> <br /> Fini les mensonges, les discutions, les débats, les polémiques. Désormais voyez la vérité !<br /> Il a été dit que la vérité est tellement simple que les gens préfèrent polémiquer que de l'accepter.<br /> <br /> Dieu aime certes ceux suivent la vérité et se met en colère contre ceux qui s'en détourne.<br /> <br /> http://transmettezlemessage.cd.st/chretiens-p940638
Répondre
L
magnifique poésie;<br /> que Dieu te bénisse princesse<br /> lys qui taime<br />  
Répondre
F
Désolé, j'ai eu du mal à lire ! lol je me fais vieux (j'ai 17 ans)lolBon , bien ton blog !
Répondre
R
Amen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne soirée !!!<br /> A +
Répondre
K
bonjour parfum de louange <br /> et  merci pour tes encouragement, car pour moiil est important d'aider les buveurs, mais aussi d'apportée la parole de Dieu aux enfants <br /> car ce sont beaucoup des enfants qui n'ont jamais entendu parlerde Jésus et qui sont dans les rues pendant les vacances <br /> soit bénie et continue ton merveilleux blog<br /> bisous katy
Répondre