l'éternité dans ton coeur

Publié le par jacqueline

                            
                          
                   L'éternité dans ton coeur



        Comme une rose qui s'ouvre


un peu plus chaque jour


qu'il pleuve, qu'il vente


ou qu'il neige dans ta vie







 


quand le soleil brille  








Et même dans l'adversité


je suis là près de toi


près de ton coeur


Et je serais toujours là


tel un ange blanc  

    
dont la lumière replendit







jusque dans ton coeur


pour aujourd'hui, demain,


et pour l'éternité.

 



poème écrit par l'angedeleternel


Publié dans adoschretiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Enfin, la vérité dévoilée :<br /> <br /> Ne manquez pas de visiter mon blog.<br /> <br /> Fini les mensonges, les discutions, les débats, les polémiques. Désormais voyez la vérité !<br /> Il a été dit que la vérité est tellement simple que les gens préfèrent polémiquer que de l'accepter.<br /> <br /> Dieu aime certes ceux suivent la vérité et se met en colère contre ceux qui s'en détourne.<br /> <br /> http://transmettezlemessage.cd.st/chretiens-p940638
Répondre
F
c'est gentil d'avoir mis de mes poemes sur ton blog, ça prouve que tu les as aimés ;)<br /> ("l'éternité dans ton coeur" et "je voudrais te dire", je les ai écrit pour l'homme que j'aime et qui n'est pas chrétien malheureusement, et "délivrée" parle de moi, c'est un peu mon témoignage ;)) <br /> que Dieu te bénisse<br /> florence
Répondre
I
Sur ce blog, je trouve toujours cette même douceur...<br /> Merci pour ces paroles douces et pleines d'amour malgré tes peines de chaque jour.<br /> Bon courage!<br /> Isa
Répondre
S
J'espère que tu te portes bien<br /> Tu ne m'as pas dit si cela te convenais concernant l'horloge, j'espère vraiment que cela te plait.<br /> Gros bisous  et Que notre Seigneur bien aimé te bénisse
Répondre
E
Répondre