viens a moi mon enfant

Publié le par jacqueline

                                     
                                                         viens a moi

 Viens a Moi mon enfant,
Pourquoi  aurais-tu peur de Ton Père
  ,
Car Mes bras sont grand ouvert,
je suis là, je suis là,

Oui, je vois les larmes dans tes yeux,
je comprend ta douleur,
Et j'entends le cri de ton coeur,
mon enfant
                                       
Mon amour te consolera,
Car je t'aime infiniment,
Alors mets ta confiance en MOI
Car tout ce que je dis est vrai
Et je ne t'abandonnerai jamais

je ne t'oublirai pas,
je te prendrai dans Mes bras,
je te releverai,
je te garderai près de mon coeur

VIENS A MOI MON ENFANT
                                                    

                                                           
                     
                                      
                 

Publié dans adoschretiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Enfin, la vérité dévoilée :<br /> <br /> Ne manquez pas de visiter mon blog.<br /> <br /> Fini les mensonges, les discutions, les débats, les polémiques. Désormais voyez la vérité !<br /> Il a été dit que la vérité est tellement simple que les gens préfèrent polémiquer que de l'accepter.<br /> <br /> Dieu aime certes ceux suivent la vérité et se met en colère contre ceux qui s'en détourne.<br /> <br /> http://transmettezlemessage.cd.st/chretiens-p940638
Répondre
M
Voilà un beau site,<br /> Que Dieu vous bénisse et vous garde !<br /> Marc
Répondre
S
Un petit coucou chez toi Les paroles sont trés profonde Gros bisous chez toi et pis à bientôt
Répondre
B
oui celui qui entend la voix du Seigneur vient à Lui , il est si près de chaque homme.
Répondre
I
Trés beau poème....<br /> iSA
Répondre