Une prière

Publié le




































             Une prière


  Seigneur, fais de moi un instrument de
                     ta paix


     La ou est la haine, que je mette
                    l'amour.


    La ou est la discorde, que je mette
                     l'union.


   La ou est l'offense, que je mette
                   le pardon.


La ou est le désespoir, que je mette
               l'espérance.



La ou sont les ténèbres, que je mette
               la lumière.



     La ou est la tristesse, que je mette
                         la joie.


  Fais seigneur, que je ne cherche pas
         tant d'être consolé que de
                    consoler.


     D'être compris, que de comprendre.
            D'être aimé, que d'aimer.
    Car c'est en donnant que l'on reçoit
        en pardonnant que l'on obtient
                     le pardon
          en mourant que l'on naît
                à la vie éternelle.                                  














Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Enfin, la vérité dévoilée :<br /> <br /> Ne manquez pas de visiter mon blog.<br /> <br /> Fini les mensonges, les discutions, les débats, les polémiques. Désormais voyez la vérité !<br /> Il a été dit que la vérité est tellement simple que les gens préfèrent polémiquer que de l'accepter.<br /> <br /> Dieu aime certes ceux suivent la vérité et se met en colère contre ceux qui s'en détourne.<br /> <br /> http://transmettezlemessage.cd.st/chretiens-p940638
Répondre
R
coucou moi c est rainette2 et je veux te dire que ton blog est tres beau!je suis moi meme tres chretienne et pour rien au monde on ne pourra me faire changer!j ai adorer sous chaques phrases les illustrations de photos!c est tres beau!
Répondre
M
tré jolie que Dieu te fortifie
Répondre
P
AMEN !jaja
Répondre
L
Magnifique ton travail, j'aime beaucoup;J'ai cette joie de t'avoir pour amie et je t'encourage à persévérer , car c'est très beau et tu excelles dans tous ces dons que L'ETERNEL t'a donné ! bravo !je t'embrasselys
Répondre