Il est mon bonheur

Publié le






undefined

Il est mon bonheur


Il est ma vie


mon bonheur,

ma raison de vivre !

c'est lui qui m'a donné la vie,

il est tout ce dont j'ai besoin


undefined

il a tout donné pour moi,

sa Vie entière

pour me sauver,

à aller a la croix,


undefined

pour que je sois pardonnée

comment ne pas te remercier,

lui dire combien je l'aime.

undefined

L'Amour qu'il m'a donné

il veut aussi te le donner,

crois simplement

ouvre lui ton coeur,


undefined

il veut te donner ce bonheur,

et tu verras

il te décevra pas .


undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Enfin, la vérité dévoilée :<br /> <br /> Ne manquez pas de visiter mon blog.<br /> <br /> Fini les mensonges, les discutions, les débats, les polémiques. Désormais voyez la vérité !<br /> Il a été dit que la vérité est tellement simple que les gens préfèrent polémiquer que de l'accepter.<br /> <br /> Dieu aime certes ceux suivent la vérité et se met en colère contre ceux qui s'en détourne.<br /> <br /> http://transmettezlemessage.cd.st/chretiens-p940638
Répondre
R
Coucou ! je découvret on blog (ou redécouvre peutêtre car il medit qq chose lol ) Bien pas mal du tout,je t'invite sur le mien, bisousQDTB
Répondre
L
Déjà merci pour tes comm' qui me touchent.Moi aussi ma vie a changé le jour où Dieu est venu me "voir".A bientôt.
Répondre
M
Ho non, il ne nous decevra pas. Bien au contraire...c'est un très beau poème, plein d'amour. bisous ma belle.marielle**
Répondre
L
bonsoir princesse,je pense à toi et je t'encourage à persévérer, c'est joli ce que tu écris et j'aime ce chant sur ton blog; çà me transporte là où Dieu m'attend,les bras ouverts.je taime merci pour ta sincérité, ton amour pur et vrai;sois bénie colombe !!!!lys
Répondre