Guérie de la Dépression !

Publié le

 

                                                                       


  undefined
Guérie de la Dépression !


Je me suis levée , je n'était pas bien,

tu me dis

" Sort mon enfant "

je t'ai écoutée,

je suis sorti et tu me parlais encore

je t'ai écoutée,

tu me disais

" Je suis là ! Je veux te guérir ! "

" Proclame ta guérison "

et je t'ai écouté ,

sur le chemin ou je marchais

j'ai senti ta main sur moi


undefined
tu me disais

" que je suis guérie "

une très grande joie ce saisie de moi

sur le chemin ou j'était

je sautai de joie


undefined

je proclamais " Je suis guérie "

je savais que Dieu ma guérit a cette instant

voilà 3 ans et demi

que je ne souffre plus de Dépression

il nous aime

il veut nous guérir tous !

Proclamez le et Croyez le

Amen !


undefined


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Enfin, la vérité dévoilée :<br /> <br /> Ne manquez pas de visiter mon blog.<br /> <br /> Fini les mensonges, les discutions, les débats, les polémiques. Désormais voyez la vérité !<br /> Il a été dit que la vérité est tellement simple que les gens préfèrent polémiquer que de l'accepter.<br /> <br /> Dieu aime certes ceux suivent la vérité et se met en colère contre ceux qui s'en détourne.<br /> <br /> http://transmettezlemessage.cd.st/chretiens-p940638
Répondre
N
       J'aimerais bien croire que le Seigneur veux me guérir..depuis juillet 2007,j'ai sombré comme jamais dans ma vie,cette année m'a parue longue comme 5.Je prie a chaque jour,je vais aux assemblées de louange,mais la guérison ne vient pas en profondeur.C'est désolant de ne plus être fonctionnel  ! Seigneur,fais-moi signe,stp,tu sais que j'espère en Toi de tout coeur.Accordes-moi une guérison profonde,mon Dieu.J'aimerais revivre !!
Répondre
R
Merci Seigneur...
Répondre
M
Il est tout puissant et si merveilleux.....passe une bonne semaine ma douce, et à bientot
Répondre
M
Bonne semaine....
Répondre